orgue-cathedrale-saint-omer

/ Ville de
Saint-Omer

Votre séjour au Najeti Hôtel du Golf sera l’occasion de découvrir la jolie ville de Saint Omer, à environ 20 minutes en voiture.

Explorez le centre historique aux ruelles pavées où le passé médiéval de la ville a laissé de nombreuses traces. Découvrez notamment les vestiges de l’abbaye Saint-Bertin, la chapelle des Jésuites, ou encore la cathédrale, ses mobiliers d’époque et son tableau de Rubens. Ce riche patrimoine a valu à Saint Omer d’être classée Ville d’Art et d’Histoire.

Laissez-vous également charmer par les jardins publics à la française imaginés par l’architecte Guinoiseau, une visite incontournable lors de votre séjour.

Informations pratiques

  • La réception de l’hôtel se fera un plaisir de vous renseigner plus en détail sur Saint-Omer.

/ Blockhaus
d'Eperlecques

Découvrez une ancienne base allemande au cœur de la forêt. Construit dans le but de détruire Londres, le Blockhaus d’Eperlecques est une ancienne base de missiles V1 et V2. C’est un haut lieu de la seconde guerre mondiale ce qui lui a valu d’être le premier blockhaus classé Monument Historique.

À environ 30 minutes de l’Hôtel du Golf, il propose une visite d’1h30 pour découvrir son histoire et les technologies des armes secrètes V2 & V1.

blockhaus-eperlecques